C’est à la MRC de Charlevoix-Est que Johanne Dallaire, qui était jusqu’à tout récemment attachée politique de Caroline Desbiens, poursuivra sa carrière.
Mme Dallaire agira à titre d’agente MADA au sein de l’organisation.
Elle est officiellement entrée en poste ce matin, explique le directeur général Jean-Christophe Maltais. Il ajoute que c’est lui qui est allé vers Mme Dallaire, car il jugeait qu’elle avait le bagage et les qualités nécessaires pour remplir ce mandat.
Étant donné qu’il ne s’agit pas d’un poste permanent, aucune offre d’emploi n’a été diffusée au préalable par la MRC.
La défaite in extremis de l’ancienne députée bloquiste Caroline Desbiens lors des élections du 28 avril dernier a amené la femme originaire de la région à devoir se dénicher un nouvel emploi.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle coordonnera la « démarche qui vise à encourager le vieillissement actif des aînés au sein de leur communauté », peut-on lire dans l’avis de nomination diffusé par la MRC sur sa page Facebook.
Isabelle Lapierre, qui occupait ce poste auparavant, œuvre maintenant à temps plein au sein de la MRC de Charlevoix, après avoir travaillé simultanément pour les deux organisations.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Je n’ai pas vu d’affichage pour ce poste, peut-être n’ai je pas été assez attentif ? Les ex-adjoints de députés on une bonne piste d’atterissge à la MRC.
J’ai eu affaire avec Mme Dallaire ds un dossier chômage elle fût d’une grande aide,elle poursuivra sûrement son engagement ds son nouvel emploi Félicitation.