Kariane Bourassa se réjouit des travaux sur la 138

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré se réjouit de constater que des sections de la route 138 seront améliorées.
Comme on l’écrivait hier, trois portions entre La Malbaie et Saint-Siméon et une autre dans les limites de Petite-Rivière-Saint-François sont incluses dans la programmation du ministère des Transports et de la Mobilité durable.
« Je suis particulièrement heureuse de voir le ministère des Transports inclure dans sa programmation 2025-2027 des travaux attendus depuis longtemps sur la route 138, sur plusieurs secteurs névralgiques. Cette route est centrale, voire vitale, pour le développement et la vitalité de toute la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré. J’ai travaillé avec détermination pour que les efforts nécessaires y soient consacrés, et ça a porté fruit. L’amélioration de la chaussée sur plusieurs tronçons viendra assurément améliorer la sécurité, la mobilité et la qualité de vie de nos citoyennes et citoyens», a déclaré Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire au ministre des Finances.
Globalement, 1 171 300 000 $ seront investis pour les deux prochaines années dans les réseaux de transport routiers de la région de la Capitale-Nationale.
Les principaux travaux qui seront réalisés cet été dans Charlevoix.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.