Baie-Sainte-Catherine : un autre geste de vandalisme dénoncé

La municipalité demande l'aide de ses citoyens afin de prévenir ces gestes.
La municipalité de Baie-Sainte-Catherine dénonce un nouvel acte de vandalisme survenu au belvédère « Porte du fjord ».
Des pancartes directionnelles ont été arrachées, tant sur le site du belvédère que le long du chemin Fleuve et Fjord, où elles indiquaient les sentiers menant à la chapelle Notre-Dame-de-l’Espace et aux traversiers.
Ces gestes obligeront la municipalité à effectuer des réparations, les affiches devant être remises en place par un employé municipal.
Dans un avis transmis à la population, les autorités rappellent que de tels gestes nuisent à l’ensemble de la communauté. Elles lancent un appel à la vigilance et invitent les citoyens à signaler tout comportement suspect ou tout acte répréhensible.
Cet événement survient quelques mois après une intrusion survenue en février dernier à l’intérieur de l’édifice municipal, au cours de laquelle un ordinateur et une petite caisse avaient été dérobés.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Faut réellement rien avoir à faire pour saccager de si beau lieu que la petite municipalité de Baie Ste Catherine tente de mettre en valeur son coin et C attraits touristiques, ou il me fait plaisir d’aller admirer votre coin esperant un meilleur dénouement….