Baie-Sainte-Catherine : un autre geste de vandalisme dénoncé

Avatar photo
Par Jérôme Gagnon 1:15 PM - 27 mai 2025
Temps de lecture :
Courtoisie

La municipalité demande l'aide de ses citoyens afin de prévenir ces gestes.

La municipalité de Baie-Sainte-Catherine dénonce un nouvel acte de vandalisme survenu au belvédère « Porte du fjord ».

Des pancartes directionnelles ont été arrachées, tant sur le site du belvédère que le long du chemin Fleuve et Fjord, où elles indiquaient les sentiers menant à la chapelle Notre-Dame-de-l’Espace et aux traversiers.

Ces gestes obligeront la municipalité à effectuer des réparations, les affiches devant être remises en place par un employé municipal.

Dans un avis transmis à la population, les autorités rappellent que de tels gestes nuisent à l’ensemble de la communauté. Elles lancent un appel à la vigilance et invitent les citoyens à signaler tout comportement suspect ou tout acte répréhensible.

Cet événement survient quelques mois après une intrusion survenue en février dernier à l’intérieur de l’édifice municipal, au cours de laquelle un ordinateur et une petite caisse avaient été dérobés.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bernard Garand
Bernard Garand
15 jours il y a

Faut réellement rien avoir à faire pour saccager de si beau lieu que la petite municipalité de Baie Ste Catherine tente de mettre en valeur son coin et C attraits touristiques, ou il me fait plaisir d’aller admirer votre coin esperant un meilleur dénouement….