La chaîne de pharmacies Familiprix va étudier la possibilité d’implanter une boutique spécialisée en « autonomie et vie active » dans une de ses succursales de Charlevoix.
« C’est un des lieux qui est à l’étude où un espace dédié de 1 000 pieds carrés pourrait bien voir le jour », confirme au Charlevoisien Pierre-Thomas Choquette, vice-président aux communications corporatives chez Arsenal Conseils, la firme de communication avec laquelle fait affaire Familiprix.
Il est toutefois encore trop pour déterminer dans quelle succursale sera implanté ce service.
Familiprix annonçait la semaine dernière son intention de développer un réseau provincial de services spécialisés en autonomie, maintien à domicile et mobilité active au cours des cinq prochaines années.
En plus de cinq grands centres spécialisés qui ouvriront bientôt leurs portes, 25 boutiques spécialisées en « autonomie et vie active » seront aussi intégrées dans des pharmacies Familiprix au Québec et au Nouveau-Brunswick.
« Ces espaces dédiés, d’environ 1 000 pieds carrés, permettront de rapprocher l’expertise des Centres d’autonomie Familiprix de la clientèle, partout sur le territoire, en offrant un accès rapide à des produits spécialisés et à un accompagnement humain, directement en succursale », explique-t-on par communiqué.
Du matériel médical pour le domicile, des aides à la mobilité (fauteuils roulants, quadriporteurs, marchettes, vélos électriques), ainsi que des outils pour faciliter le quotidien sont des exemples de produits qui se retrouveront dans cette boutique.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.