Traverse d’agglomération à Saint-Irénée : dix firmes intéressées

Le MTMD réalisera prochainement les plans et devis définitifs en vue de la réfection de la portion de la route 362 qui passe en plein cœur de Saint-Irénée.
Pas moins de dix firmes ont déposé une offre pour réaliser la préparation de l’avant-projet définitif, des plans et devis préliminaires et définitifs, ainsi que l’accompagnement pour la reconstruction du secteur urbanisé de la route 362 à Saint-Irénée.
Les firmes ayant offert leur service sont Atkinsréalis Canada, CIMA+ S.E.N.C. GBI Experts-Conseils, GHD Consultants, Les Services EXP, Norda Stelo, Parsons, Pluritec, Tetra Tech QI et WSP Canada.
Les prix offerts par les différentes firmes demeurent toutefois indisponibles pour l’instant sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), le temps que la conformité des offres soit analysée, indique la porte-parole pour le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD), Alexandra Houde.
La durée prévue du contrat, sans les options, est de cinq ans.
Le secteur qui sera à l’étude s’étend du pont de la rivière Jean-Noël jusqu’à la rue de la Rivière, reconnu pour ses passages sinueux et étroits.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Le temps de faire des analyses en secret