La JCW veut faire de Charlevoix un « incontournable »

Avatar photo
Par Victor Carré 11:23 AM - 22 mai 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Photo Archives

La plus récente édition du Gala de la JCW à Baie-Saint-Paul a été un franc succès.

Fort de son succès de l’an dernier, la JCW débarquera de nouveau à l’aréna Luc & Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, le 7 juin, pour un gala de lutte professionnelle. Le promoteur de l’évènement ne cache pas sa volonté de la région un « incontournable ».

« On a été très surpris par la réponse des Charlevoisiens l’an dernier. À la base, nous avions prévu qu’il allait y avoir 350 ou 400 spectateurs à notre évènement. Finalement, ç’a frôlé les 900 personnes », mentionne le président de la JCW, Steeve Potvin, qui estime que c’est un élément qui a penché dans la balance. 

« C’est un très bel endroit pour y lutter. […] Ça faisait quand même tout près de 15 ans qu’il n’y avait pas eu de gala dans la région, tous circuits confondus », rappelle-t-il.

« La vente de billet se déroule très bien. Ça augure bien pour une potentielle troisième édition, en 2026 », avance le président de la JCW.

Les spectateurs qui seront sur place peuvent s’attendre à un spectacle « encore plus spectaculaire » que l’édition 2024. « Plusieurs lutteurs de la région de Québec et de Montréal seront des nôtres », indique M. Potvin.

Ce dernier confirme également la question qui pend aux lèvres de tout le monde : le Charlevoisien Yan «The Hammer» Gagnon sautera sur le ring le 7 juin.

L’affiche promotionnelle de l’évènement. Photo Courtoisie

La JCW renouvelle fièrement son partenariat avec l’organisme communautaire La Kermesse, avec qui elle partagera les profits. « C’est un organisme qui rejoint complètement nos valeurs », soutient Steeve Potvin.

Les billets sont en vente au Form-O-Max, à la Boucherie Ferme La Marre au centre commercial Le Village et en ligne.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires