Desjardins et la Sûreté du Québec unissent leurs forces pour endiguer la fraude

La Caisse Desjardins de La Malbaie, située sur la rue John-Nairne.
La Caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes et la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est s’associent à la Sûreté du Québec afin de mener une initiative conjointe pour prévenir la fraude.
Cette démarche « vise à mieux outiller nos membres face aux différentes formes de fraude, de plus en plus fréquentes et sophistiquées », mentionnent les deux institutions financières dans un communiqué diffusé en début d’après-midi jeudi.
« À travers cette initiative, la sergente Mélanie Pouliot sera présente dans trois centres de services de la région. Elle vise à informer nos citoyens, répondre à leurs questions et partager des conseils pratiques pour détecter, éviter et signaler les tentatives de fraude », ajoutent les deux Caisses.
Il s’agira aussi d’une occasion de « sensibiliser les personnes les plus vulnérables souvent ciblées par les fraudeurs ».
Les personnes souhaitant échanger avec la sergente Pouliot pourront la rencontrer le jeudi 29 mai entre 10 h et 12 h et entre 13 h et 15 h du côté de la Caisse de Baie-Saint-Paul.
Le lendemain, soit le vendredi 30 mai, la sergente de la SQ sera présente à la Caisse Desjardins de La Malbaie entre 10 h et 12 h et à la succursale de Clermont de 13 h à 15 h.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.