La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa a un nouveau rôle à l’Assemblée nationale. Elle a été nommée adjointe parlementaire au ministre des Finances, Eric Girard.
« C’est un immense privilège de pouvoir me plonger dans les dossiers économiques du Québec, d’en apprendre davantage sur les coulisses des finances publiques, et de contribuer, à ma façon, aux grandes décisions qui façonnent notre avenir », soutient-elle sur ses réseaux sociaux.
« Ce nouveau défi m’emballe. Il me permet de continuer à servir les citoyens avec cœur, tout en développant de nouvelles compétences dans un ministère aussi stratégique qu’essentiel », ajoute la députée.
L’élue occupait auparavant la fonction d’adjointe parlementaire du ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.