La rue Saint-Jean-Baptiste sera fermée aux véhicules les 14 et 15 juin entre 9h et 18h, et l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul (AGABSP) veut profiter de l’occasion pour « booster l’affluence des commerces ».
L’AGABSP, en collaboration avec la ville de Baie-Saint-Paul, invite donc ses membres à se mobiliser et à faire preuve de créativité pendant ce week-end.
Plus largement, l’objectif de cette initiative est de « dynamiser l’économie locale et offrir une expérience unique aux citoyens et visiteurs », explique l’organisation par voie de communiqué.
Les commerçants n’ayant pas pignon sur la rue Saint-Jean-Baptiste et les membres de l’AGABSP pourront également s’installer à l’un des dix emplacements qui seront mis à leur disposition pour vendre des produits.
Par ailleurs, ces deux journées se dérouleront sous la thématique « La plage s’invite en ville ». Un tournoi de volley-ball de plage, qui regroupera plus d’une dizaine d’équipes, sera notamment organisé du côté de la rue Racine.
À noter que la rue Saint-Jean-Baptiste sera également piétonne les 4 et 5 octobre prochains. La thématique « Couleurs et saveurs » sera à l’honneur pour l’occasion afin de célébrer l’automne.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.