Le Charlevoisien Jules Dufour a reçu ce jeudi une distinction bien spéciale ce jeudi. Il s’est fait ne décerner le prix Jean-Yves Arial du Mouvement Personne d’abord pour son implication avec le Regroupement pour l’intégration sociale de Charlevoix (RISC).
Le prix, remis aux deux ans, rend hommage à des personnes qui, par leur engagement, fait une différence en faveur d’une plus grande inclusion sociale.
M. Dufour a initié l’été dernier des activités de golf avec des membres du RISC au club de Golf Murray Bay de La Malbaie. « J’ai été vraiment surpris. Je savais qu’on m’avait inscrit à au prix, mais de là à le gagner, je ne m’attendais pas […] Je ne savais pas que ça allait avoir un effet aussi », a-t-il mentionné quelques minutes après avoir reçu la distinction.
Jules Dufour ainsi que certains membres répéteront l’expérience cet été, même que certaines nouveautés sont à prévoir. « On veut les amener sur des trous de golf pour aller un petit peu plus loin dans le cheminement », avance-t-il.
À lire sur le sujet :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Bravo Jules!