Le festival Pour un instant tiendra quatre visites guidées du Jardin du Cap-à-l’Aigle pour financer son événement.
Les visites, d’une durée de 45 minutes, raconteront la genèse du jardin, sa naissance et son évolution. « Un parcours qui sera rempli d’anecdotes, de faits cocasses et de petits secrets cachés. […] Ça s’inscrit parfaitement à notre mission », indique l’organisatrice du festival Pour un instant, Angélique Boulet.
« L’endroit demeure un peu méconnu, malgré ses 20 années d’existence. Nous voulons le faire découvrir de façon spontanée », ajoute-t-elle.
Le coût de l’activité est de 23 $. L’entièreté des recettes ira au festival pour financer ses opérations. « On doit redoubler de créativité, puisque l’événement ne peut, pour l’instant, bénéficier de montant venant des paliers gouvernementaux », soutient Mme Boulet.
« Actuellement, notre campagne de sociofinancement La Ruche a récolté environ 85 % de son objectif de 10 000 $. […] Nous avons également une quarantaine de partenaires qui croient en notre festival et à sa mission », explique-t-elle.
Les visites se tiendront les 30 mai, 1er et 4 juin à 10 h, ainsi que le 31 mai à 13 h. « Il n’est pas exclu que nous en tenions des supplémentaires, en fonction de la popularité des visites », avance Angélique Boulet.
Pour acheter des billets, cliquez ici.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.