Charlevoix Mazda continue de dominer

C’était jour de célébration chez Charlevoix Mazda ce 13 mai. Le concessionnaire automobile de Baie-Saint-Paul a reçu le prix Excellence 2024 de Mazda Canada.
L’entreprise des frères Jean-Bernard et Frédéric Bouchard a terminé au premier rang au Québec dans le groupe des 300 véhicules neufs et moins et 2e au pays.
« On ne se lève pas le matin en pensant au programme de Mazda. On le remporte parce que chacun d’entre vous a le souci du détail. Ça se fait naturellement en fonction de ce que nous sommes », a indiqué Jean-Bernard Bouchard, président de l’entreprise qui n’a pas manqué de remercier son personnel.

Les représentants de Mazda Canada n’ont pas manqué de souligner l’excellence du concessionnaire qui remporte des prix depuis 1998. « LE programme, c’est comme les séries éliminatoires. La Coupe Stanley Mazda est remportée ici années après année », a imagé Jacques Parent directeur régional chez Mazda Canada.
Le prix ajoute du lustre à Charlevoix Mazda, mais est aussi un symbole de confiance pour les consommateurs. « Ce ne sont pas que les ventes qui sont analysées, mais l’expérience globale. Dans les nombreux critères, il y a la satisfaction de la clientèle, la rentabilité de l’entreprise, les garanties prolongées entre autres. Le prix Excellence vient confirmer un concessionnaire d’exception », ajoute Alex Paradis directeur des opérations chez Mazda Canada.

Les frères Frédéric et Jean-Bernard Bouchard avec les plaques attestant la première et la plus récente distinction remise par Mazda Canada. Avec 26 plaques, ils pourraient facile avoir «leur mur des célébrités».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.