Golf Baie-Saint-Paul veut définitivement s’assurer d’une relève. Les 18-35 ans sont courtisés pas à peu près avec des abonnements de saison à 400$ et 600 $.
« On veut former la relève et on croit que ce groupe va aussi générer de l’ambiance au club », mentionne Antoine Neyron, président du conseil d’administration des actionnaires et aussi directeur général de Golf Baie-Saint-Paul.
L’abonnement régulier 7 jours est de 1850$.
Le terrain ouvre ce samedi, mais ce ne sont pas les 18 trous qui seront accessibles. En fait, les joueurs pourront évoluer sur 13. Le premier neuf est ouvert au complet ainsi que les trous 10,16,17 et 18.

Les départs des trous 11 et 14 ont été améliorés. Le premier a été déplacé vers la droite et avancé d’une dizaine de verges.

Le départ blanc du 14e trou.

Les travaux sont en cours.
Le second (blanc) a été agrandi et gazonné au complet. Un chemin pour les voiturettes pour se rendre aux jalons bleus a été aménagé. Il ne sera pas accessible dès maintenant, mais la pente à gravir à pied est nettement moins abrupte qu’elle ne l’était.

Antoine Neyron est le président du conseil d’administration des actionnaires et aussi directeur général de golf Baie-Saint-Paul.
La présente saison est la dernière de l’entente de 7 ans prise entre les 18 partenaires. Les termes d’un nouvel accord seront discutés lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires.
Plusieurs projets majeurs ont déjà été avancés entre les partenaires. Ils ne sont pas encore prêts à être annoncés.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.