Agrizone Avantis La Malbaie inaugure son nouveau centre jardin

L'équipe derrière la coopérative Avantis de La Malbaie.
Le magasin Agrizone Avantis, situé sur le boulevard de Comporté à La Malbaie, a officiellement inauguré sa toute nouvelle serre, devenant ainsi le plus grand centre jardin du réseau.
La nouvelle installation, qui représente un investissement de près de 400 000 $, se situe à l’arrière du commerce. Elle permettra de répondre plus adéquatement aux besoins de ses clients, ainsi qu’à la demande grandissante pour les produits horticoles.
« Notre réflexion s’est entamée il y plus d’un an et demi, lors de la fermeture d’un commerce dans la localité [la Pépinière Charlevoix]. Nous avons alors décidé d’entamer la construction à l’automne 2024 pour que le tout soit prêt pour la prochaine saison », explique le chef de direction pour la coopérative Avantis, Michel Delisle.

La serre proposera une superficie de 5 000 pieds carrés, soit le double de l’ancienne qui était à l’avant de la boutique.
« Pour demeurer parmi les leaders dans nos régions, c’est une priorité pour Avantis de renouveler constamment nos installations dans l’intérêt de nos membres et clients », a précisé le président de Avantis, Frédéric Martineau.


L’ancienne serre sera conservée afin d’y présenter des produits saisonniers.

L’inauguration de la nouvelle installation ne signifie pas la fin des investissements au commerce de La Malbaie, au contraire. « À court terme, nous allons nous concentrer sur la serre ainsi que la vente en vrac. […] On est toutefois en réflexion quant à élargir notre offre de produits de rénovation dans le futur. C’est clair que nous allons continuer d’investir dans la région », soutient M. Delisle.
Il invite d’ailleurs la clientèle sillonner les allées de la nouvelle serre dès jeudi.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Félicitations….!
Tellement une bonne nouvelle
j’vas aller acheter des plants de tomates 😉
Bon succès avec votre jardinerie !
Vous avez été un client fidèle à moi durant plusieurs décennies
Merci