Le Chœur polyphonique de Charlevoix connait un beau succès
Jacques Fournier, administrateur du Choeur polyphonqiue de Charlevoix, Danielle Ouellet, organisatrice de la soirée et administratrice du Choeur polyphonique Anne-Claire Poizat, agente de développement du Centre de Formation Avise
Le Chœur polyphonique de Charlevoix a récolté 6 000$ avec une activité de financement au Restaurant La Gogaille à La Malbaie, placée sous la présidence d’honneur d’Emmanuel Deschênes, maire des Éboulements.
Cet évènement tenu le 14 avril a été réalisé en collaboration avec le Centre de Formation Avise.
Un repas gastronomique comprenant exclusivement des produits de Charlevoix a été préparé par les étudiants en hôtellerie et leurs enseignants.

« Une impressionnante prestation musicale a été offerte par Hugo Laporte, Louis-Charles Gagnon et Marc-André Caron, trois excellents chanteurs lyriques qui ont présenté des extraits d’opéra », signalent les responsables.

Cette activité de financement a permis une levée de fond de plus de $6000 au grand plaisir des organisateurs.
Le Chœur polyphonique de Charlevoix est un ensemble classique bien connu dans la région. Il débute sa 29e année d’existence et le conseil d’administration prévoit des projets plus importants en vue des festivités du 30e anniversaire. Le prochain concert du chœur sera présenté le 1er juin à l’Église des Éboulements et présentera le magnifique Requiem de Brahms.
Le Chœur polyphonique de Charlevoix tient à remercier tous les producteurs et entreprises de Charlevoix qui ont soutenu cette activité de financement.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.