Amélie Morin est nommée présidente-directrice générale adjointe du CIUSSS Capitale-Nationale

Amélie Morin est la nouvelle présidente-directrice générale adjointe du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale. Elle entrera en fonction le 5 mai prochain, a annoncé le conseil d’administration de Santé Québec vendredi.
Elle accueille cette nomination « comme un honneur et un privilège. Je suis fière de ce que nous avons bâti au cours des dernières années et mon mandat comme directrice générale adjointe – Partenariat, services sociaux et réadaptation m’a bien préparé à relever les défis importants qui attendent notre organisation dans un contexte de changement au sein du réseau de la santé et des services sociaux », dit-elle.
Elle se dit enthousiaste « à l’idée de poursuivre nos efforts pour améliorer encore davantage les soins et les services à la population, de même qu’en poursuivant nos liens étroits avec les différents acteurs de la communauté ».
Détentrice d’un baccalauréat en service social, Amélie Morin compte plus de 20 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, elle a occupé différents postes de gestion, notamment comme directrice à la Direction du programme Jeunesse.
« Grâce à son importante expérience de gestionnaire, à son engagement, sa rigueur et sa capacité à rassembler les parties prenantes autour d’intérêts communs, Mme Morin saura relever ce défi avec leadership et détermination, au bénéfice du CIUSSS de la Capitale-Nationale et de la population du territoire. Son expertise et sa vision seront des atouts précieux pour continuer de bâtir une organisation innovante, humaine et performante », a déclaré le président‐directeur général Patrick Duchesne.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.