Le député Hardy compte devenir incontournable

Le député élu de Montmorency-Charlevoix entend être le député de « tout le monde ». Gabriel Hardy dit avoir toujours cru en ses chances et même en retard dans les premières heures du dépouillement du vote, il demeurait positif.
Il ne cache pas que le vote dans la nouvelle partie de la grande circonscription a contribué à son élection. « Il y a aussi le goût du changement. On m’en parlait partout », dit celui qui siégera bientôt à la Chambre des communes.
Sa soirée a aussi été une montagne russe d’émotions. Il aura dû attendre jusqu’à 15h cet après-midi pour que la dernière boîte de scrutin soit dépouillée avant de pouvoir officiellement dire qu’il avait gagné.
Il entend être un député à l’écoute des citoyens. « Je serai le député de tout le monde. Ce sera Montmorency-Charlevoix à Ottawa et non l’inverse », lance Gabriel Hardy qui compte bien devenir « incontournable » dans son comté.
Le nouveau député veut être opérationnel le plus rapidement possible. Cela ne se fera pas en une journée. « Je gagne à être connu. La pression est maintenant sur moi pour démontrer que les choses peuvent se faire autrement et que le Parti conservateur du Canada est en mesure de défendre les intérêts du Québec », termine-t-il.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Félicitations pour votre nomination. J’aurais une question ? Les campings des zec de Charlevoix ont de nouveaux règlements qui nuisent aux propriétaires de campings . Pouvez vous faire quelque chose pour aider les gens opris avec les nouveaux règlements des parcs qui leurs cause bien des tracas.