Les maires de la MRC de Charlevoix-Est s’adressent au premier ministre du Québec et lui demandent de fournir un échéancier précis sur la réalisation des travaux à l’hôpital de La Malbaie.
« On voit qu’il y a des changements au calendrier pour diverses considérations, les disponibilités financières, les fouilles archéologiques, nous ce qu’on demande à M. Legault, c’est de nous dire quel est le calendrier et quand vont se réaliser les travaux pour l’agrandissement de l’hôpital », explique la préfet Odile Comeau.
Elle ajoute qu’« à l’heure actuelle, le centre-ville de La Malbaie est en chantier, il ne peut pas rester en chantier indéfiniment. La ville de La Malbaie a fait des investissements dans le secteur, il y a eu la construction de l’école. […] On veut que le gouvernement respecte le plus possible les annonces qui ont été faites ». « Ce qu’on veut, c’est un calendrier et que ce soit réalisé le plus rapidement possible », conclut-elle.
Celle qui est aussi mairesse de Saint-Irénée rappelle finalement que ces annonces datent de décembre 2019 et que presque six années se sont écoulées depuis.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.