De bons mots des élus pour Hardy et Desbiens
Les maires de Baie-Saint-Paul et de La Malbaie ainsi que la députée Kariane Bourassa ont félicité le député élu de Montmorency-Charlevoix et salué « le travail » de la députée Caroline Desbiens.
La députée Kariane Bourassa « remercie sincèrement la députée sortante, Caroline Desbiens, pour son engagement envers les citoyens et organismes de la circonscription. Son travail rigoureux au cours des dernières années et sa collaboration dans de nombreux dossiers ont grandement contribué à faire avancer la région », écrit-elle.
« J’ai hâte de rencontrer le nouveau député, Gabriel Hardy avec qui, j’en suis convaincue, une collaboration constructive sera établie afin de faire progresser ensemble les dossiers importants pour Charlevoix, Charlevoix-Est, la Côte-de-Beaupré et l’Île d’Orléans », ajoute Kariane Bourassa.
Michel Couturier, maire de La Malbaie avait donné son appui à la bloquiste et s’attendait à ce que les libéraux forment le prochain gouvernement. Il n’aura pas tout perdu.
« Gabriel Hardy a le gout de s’impliquer. On va lui donner le temps de s’installer avant de parler des dossiers », commente Michel Couturier qui estime que Montmorency-Charlevoix est désormais « trois comtés en un ».
Il a aussi remercié Caroline Desbiens « pour tout ce qu’elle a accompli depuis 2019. « On avait une belle et bonne collaboration dans nos dossiers », dit-il.
À Baie-Saint-Paul, Michaël Pilote tient à peu près le même discours. Il félicite Gabriel Hardy pour sa victoire.
« À Ottawa, tout le monde saluait Caroline Desbiens. J’ai été témoin de cela. Les ministres l’appréciaient », relate-t-il.
Il a aussi indiqué que dans le dossier des inondations, elle avait été d’une précieuse aide. « Elle a fait un bon travail », a-t-il ajouté.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.