Le candidat conservateur dans Montmorency-Charlevoix, Gabriel Hardy, dresse également son bilan de campagne. Il se dit « encouragé et confiant » en vue du scrutin.
« Ç’a été une campagne exceptionnelle. Je crois qu’on a le momentum », estime le principal intéressé en entrevue avec Le Charlevoisien.
M. Hardy a d’ailleurs eu des échos positifs de la part de l’exécutif du Parti sur la campagne qu’il a mené sur le terrain. « On a tant visité des résidences pour personnes âgées que des jeunes. […] On le sent que les gens croient en notre plateforme électorale qui est efficace, réalisable et ambitieuse », soutient-il.
Les rencontres avec les citoyens du comté l’ont autant marquée que celle avec des organisations, tel que l’UPA. « Les enjeux sont nombreux dans Montmorency-Charlevoix. Que ce soit en matière d’agriculture avec la gestion de l’offre, ou en lien avec la main-d’œuvre et le besoin en logements. […] On a également prouvé lors de la campagne que le Parti conservateur est une sérieuse option pour défendre les Québécois en matière de promotion du français », explique Gabriel Hardy.
Le candidat ne se fie pas trop aux plus récentes projections du vote avancées par Canada338 qui placeraient nez à nez le Parti conservateur et le Bloc Québécois. « Honnêtement, si je me fie avec ce que j’ai vu sur le terrain aujourd’hui [dimanche], au moins huit citoyens sur dix m’ont fait part de leur soutien. J’avoue toutefois que la soirée électorale va être excitante. […] On est dans le dernier droit », conclut-il.
Gabriel Hardy poursuivra son porte-à-porte dans le comté au courant de la soirée.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.