La candidate du Bloc Québécois dans Montmorency-Charlevoix, Caroline Desbiens, est très satisfaite des actions et des rencontres qu’elle a réalisées au cours de cette campagne.
« Cette campagne est encore la preuve que le Bloc Québécois est le seul parti qui se soucie et défend avec conviction les intérêts du Québec et de ses régions », a-t-elle souligné par voie de communiqué.
Que ce soit pour l’agriculture, les pêches, l’aluminium, les énergies propres, le Bloc Québécois a démontré que les travailleurs et l’économie sont au cœur de ses préoccupations, selon elle. Il en va aussi pour l’environnement, les emplois, l’immigration, la laïcité ou encore les droits des femmes et la reconnaissance de la langue française.
« Notre parti a déposé une plateforme électorale rigoureuse et réaliste qui a été encensée par des fédéralistes notoires et qui fait l’envie des autres partis », a ajouté la candidate.
Quant aux tarifs douaniers et aux relations avec les États-Unis, Caroline Desbiens soutient que la peur est à la fois mauvaise conseillère et un outil électoral qu’utilise le parti libéral pour faire le plein de votes.
« Mark Carney n’a même pas cru bon venir rencontrer les gens des régions du Québec et de notre circonscription, tout comme le chef Pierre Poilièvre, tandis que Yves-François Blanchet est venu plusieurs fois dans notre région, au cours de la campagne et des dernières années », mentionne-t-elle.
La candidate compte maintenant sur l’appui et les votes pour poursuivre son travail. « Avec mes collègues du Bloc Québécois, nous allons être encore et toujours les gardiens de notre économie, des organismes et des leviers qui font la fierté du Québec », conclut-elle.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Bravo Caroline, je suis fier d’être Québécois.
Et cette fierté passe pas le Bloc principalement.