Alex Ouellet-Bélanger dresse son bilan de campagne

Avatar photo
Par Victor Carré 10:05 AM - 27 avril 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Alex Ouellet-Bélanger est le candidat libéral dans Montmorency-Charlevoix.

À quelques heures du scrutin, Alex Ouellet-Bélanger, candidat libéral dans Montmorency-Charlevoix, dresse un bilan partiel de sa campagne.

Durant sa campagne, le candidat est allé à la rencontre des citoyens, entrepreneurs, agriculteurs, organismes communautaires du comté. Parmi les échanges marquants, il souligne ses rencontres avec les représentants de l’UPA de l’Île d’Orléans, de Charlevoix-Ouest et de Charlevoix-Est. Il y a été question de la défense de l’agriculture locale « qui fait la richesse et la vitalité économique de notre région », selon lui.

Ces discussions lui ont permis d’avoir une vision claire. « Nous ne serons jamais le 51ᵉ état des États-Unis. Nous sommes un peuple fier, libre et fort. Face à cette crise économique mondiale, nous devons être solidaires, lucides et résolus. Ensemble, nous allons réussir », en conclut-il.

Tout au long de sa campagne, plusieurs moments marquants ont démontré le soutien entourant sa candidature. Il cite notamment le passage dans Charlevoix de l’ancien premier ministre du Canada, Jean Chrétien.

Alex Ouellet-Bélanger a également rencontré son chef, Mark Carney. Ils ont entre autres échangé sur les priorités économiques libérales, notamment sur le plan de construction de 500 000 maisons par année pour répondre à la crise du logement.

« J’ai besoin de vous. […] Le 28 avril, on se donne ensemble un mandat fort. On met notre région au pouvoir ! », termine-t-il.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires