Alors que le scrutin approche à grand pas, le candidat Libéral dans Montmorency-Charlevoix, Alex Ouellet-Bélanger, croit toujours qu’il peut faire la différence, même si les projections du vote lui sont défavorables.
« Québec125 et Canada338 ne sont pas des sondages. Ce sont des sites de modélisation fondés sur des données globales, et aucun sondage n’a été mené spécifiquement dans Montmorency–Charlevoix. […] Le seul sondage qui compte, c’est celui de lundi, le 28 avril », précise-t-il par voie de communiqué.
« Hier encore, certains analystes négligeaient les chances du Canadien de Montréal — et pourtant, ils ont remporté la victoire contre toute attente. La même chose est possible ici, dans Montmorency–Charlevoix », dit-il.
Le candidat estime que la course dans Montmorency-Charlevoix en est une à trois. « Beaucoup de gens vont voter pour la première fois depuis longtemps, et encore plus de citoyens choisiront le Parti libéral pour la première fois depuis longtemps », croit M. Ouellet-Bélanger.
« Une économie forte, une économie pour tous »
L’accès aux biens de première nécessité, comme la nourriture, le logement et les soins de santé, devient de plus en plus difficile dans le contexte économique actuel, estime Alex Ouellet-Bélanger.
« Les besoins augmentent, et il est impératif d’agir pour soutenir ceux qui en ont besoin », mentionne-t-il après une visite dans un organisme communautaire situé sur la Côte-de-Beaupré.
Le candidat mise sur les promesses de son parti pour changer la situation. Il cite par exemple l’accessibilité et la gratuité des soins dentaires pour tous, la réduction d’impôt pour la classe moyenne, et l’exemption de TPS pour l’achat d’une première maison.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Mark Carney en a rien à… de vos dents.
Le Québec pour lui ne vaut rien…