La candidate du Bloc Québécois et députée sortante, Caroline Desbiens répond à la prédiction du candidat libéral, Alex Ouellet-Bélanger. Elle la qualifie de « précipitée ».
« Quand le candidat libéral affirme que mon travail de parlementaire est fait et qu’il me remercie pour mes belles années de service, je trouve cette affirmation, pour le moins, précipitée », soutient-elle par voie de communiqué.
Au cours des derniers jours, elle affirme avoir remarqué qu’un vote pour le Parti libéral est un vote contre le Québec. Elle cite par exemple la désapprobation de Mark Carney quant à la nomination des juges et le remboursement de la taxe carbone, votée à l’unanimité par l’Assemblée nationale.
« Dès lors, un vote pour Alex Ouellet-Bélanger est un vote aussi contre les intérêts du Québec », croit-elle.
« Les partis traditionnels sont souvent attachés au boulet des lignes de leur parti, qu’il soit au pouvoir ou à l’opposition officielle, ça ne donne pas toujours le même résultat que lorsqu’on fait confiance à quelqu’un qui a les racines bien établies dans son territoire et qui est capable de porter les enjeux du territoire ici vers Ottawa. […] C’est vraiment ça la différence », conclut la candidate du Bloc Québécois.
Elle continuera sa tournée de la circonscription durant la fin de semaine.
À lire sur le sujet :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.