Montmorency-Charlevoix doit viser l’or, dit le conservateur Hardy

Avatar photo
Par Dave Kidd 4:21 PM - 25 avril 2025
Temps de lecture :
Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, et le candidat dans Montmorency-Charlevoix, Gabriel Hardy. Courtoisie.

Dans le dernier droit de la campagne, le candidat conservateur Gabriel Hardy estime que « Montmorency-Charlevoix doit viser l’or et ne pas se contenter de la médaille de bronze ».

« Le Bloc se contente du bronze en étant la 2e opposition. Au Parti conservateur du Canada, on vise l’or. Le Bloc aurait pu renverser le gouvernement libéral. Ils ont démontré qu’ils (les députés) ont fait le choix de ne pas se lever. S’il n’y a pas de ligne de parti, pourquoi n’ont-ils pas voté pour faire tomber les libéraux? », demande le candidat qui répète depuis le début de la campagne que le Bloc n’est pas le seul à défendre les intérêts du Québec.

Gabriel Hardy joue donc la carte du pouvoir dans les derniers jours de la campagne pour tenter de convaincre les électeurs encore indécis. Il semble en rester de moins en moins alors que le récent sondage de Qc 125 le place pratiquement à égalité avec la députée sortante et candidate du Bloc québécois, Caroline Desbiens.

« C’est tout un challenge cette campagne. Tous les joueurs que j’ai entrainés étaient des négligés et ils ont tous rejoint la Ligue nationale de hockey même si personne n’y croyait. L’adversité crée de belles histoires », dit-il.

Gabriel Hardy se dit « très confiant » en vue de lundi. « Ce sera serré jusqu’à la fin. Je donne tout ce que j’ai. Je fais des efforts sur ce que je crois », termine le candidat.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires