Le candidat du Parti libéral du Canada dans Montmorency — Charlevoix, Alex Ouellet-Bélanger, a rencontré plutôt ce matin la députée de Charlevoix — Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa.
Lors de cette rencontre, l’élue et le candidat ont notamment abordé les enjeux et les défis présents dans la communauté, ainsi que l’importance d’un partenariat dynamique entre les paliers de gouvernement provincial et fédéral.
À l’approche du scrutin, Alex Ouellet-Bélanger lance un message clair aux électeurs : il est prêt à représenter fièrement sa région au sein du gouvernement fédéral, avec énergie, rigueur et proximité. « Nous avons besoin d’un député présent, capable de faire avancer nos dossiers là où les décisions se prennent », soutient-il.
Sa campagne a mis de l’avant une vision ambitieuse et des actions concrètes pour répondre aux défis actuels, selon lui. « Nous traversons une guerre économique mondiale et une crise du coût de la vie sans précédent. Dès le jour un, je travaillerai pour attirer des investissements structurants, soutenir nos PME, protéger nos agriculteurs et défendre les droits des travailleurs d’ici », mentionne-t-il.
« Ce lundi, vous avez le pouvoir de faire une réelle différence. […] Ensemble, faisons entendre notre voix plus fort que jamais », conclut-il.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.