À moins de quatre jours du vote, le candidat libéral dans Montmorency–Charlevoix, Alex Ouellet-Bélanger, y va d’une stratégie audacieuse. Il prédit que le Bloc québécois va perdre la circonscription et remercie la députée sortante, Caroline Desbiens pour le travail qu’elle a accompli.
Par communiqué, le candidat tient à remercier la candidate du Bloc Québécois pour son engagement envers les citoyens de notre magnifique région. « Malgré les défis liés à son rôle dans l’opposition, elle a su porter la voix de Montmorency–Charlevoix avec cœur et détermination à la Chambre des communes », estime-t-il.
« Le moment est venu d’envisager un nouveau souffle pour notre circonscription », soutient cependant M. Ouellet-Bélanger un peu plus loin dans l’écrit.
Il estime qu’un député faisant partie du gouvernement pourra « faire avancer les dossiers locaux, pour stimuler les investissements en regard de nos infrastructures, protéger notre patrimoine, et soutenir nos familles ».
« Je suis prêt à reprendre le flambeau. Je m’engage à poursuivre le travail avec la même passion, mais avec les moyens supplémentaires qu’offre une place autour de la table des décisions, au sein d’un gouvernement qui agit pour les régions », dit M. Ouellet-Bélanger.
Alex Ouellet-Bélanger continue sa tournée de la circonscription pour aller à la rencontre des gens de la communauté.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Remercier Caroline Desbiens pour le travail qu’elle a accompli c’est très bien mais attendre le moment opportun serait encore mieux selon moi et s’il y a lieu évidemment!…Vous êtes encore jeune….alors j’excuse.