La Malbaie s’attire une avalanche de bons commentaires

Avatar photo
Par Dave Kidd 4:30 AM - 24 avril 2025
Temps de lecture :
Photo archive

Attendez-vous à voir du monde comme jamais au parc du Havre de La Malbaie cet été s’il faut en croire les commentaires reçus par la Ville et la popularité de sa programmation estivale sur les réseaux sociaux.

« C’est du jamais vu », commente la directrice des communications, Sara Tremblay. « Notre publication a atteint un sommet de 265 000 vues avec 1239 interactions », poursuit-elle.

Léandre Bergeron, directeur adjoint du service des loisirs, culture et santé durable, disait au dévoilement de la programmation qu’il s’agissait de la plus diversifiée. De Fouki à Roch Voisine en passant par Annie Villeneuve et des spectacles hommages variés, il y en aura pour tous les goûts. En plus, c’est gratuit.

« On a reçu uniquement de bons commentaires », ajoute Sara Tremblay au sujet des Grands spectacles Petit Manoir du Casino.

La Malbaie remettra aussi sur la route son service de transports les soirs de spectacles et pour La Malbaie en fête. Les circuits demeurent les mêmes. La passe estivale reste aussi à 20$ pour l’été.

La Navette La Malbaie disparaît. L’incertitude entourant l’avenir du Train de Charlevoix a eu raison de ce service qui sillonnait les rues, explique la Ville. Le Train assurait certains revenus parce qu’un billet pour la Navette était inclus dans un passage sur le Train.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Claude Harvey
Claude Harvey
2 mois il y a

La disparition de la navette est une très mauvaise nouvelle, c’était le seul élément d’accueil de la ville. L’est clients du Train utilisais à peu près pas la navette, mauvaise excuse?

Nancy Tremblay
Nancy Tremblay
2 mois il y a
Répondre à  Claude Harvey

Ce dont je comprends c’est uniquement d’argent dont il est question. L’article mentionne qu’un billet pour la navette était inclus avec le billet du train. Que le client prenne ou pas la navette, celle-ci avait son revenu. Donc il ne devait pas avoir beaucoup de billet vendu pour la navette autre que ceux du train pour prendre cette décision.