Dans son plus récent bulletin d’information policière, la Sûreté du Québec recense deux cas d’excès de vitesse sur le territoire charlevoisien.
Le 10 avril, les policiers du poste de la MRC de Charlevoix ont intercepté un automobiliste originaire de Saint-Hilarion qui circulait à 142 km/h dans une zone où la limite de vitesse maximale est de 90 km/h, sur la route 138 dans le secteur de Saint-Urbain.
Le conducteur en question s’est vu remettre un constat d’infraction pour un grand excès de vitesse au montant de 868 $ ainsi que 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de sept jours.
Le 16 avril, vers 17 h 45, à la hauteur du kilomètre 503 du boulevard Malcolm-Fraser à La Malbaie, une agente du poste de la MRC de Charlevoix-Est a intercepté un conducteur de 25 ans circulant à 100 km/h dans une zone limitée à 50 km/h.
Le conducteur, originaire de Clermont, a reçu un constat d’infraction de 868 $ en plus de 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.