Desjardins remet 5 000 $ à la Garde côtière auxiliaire pour sa levée de fonds
Danielle Amyot, présidente de la Caisse, accompagnée du commandant Claude Bergeron et du trésorier François Désy.
C’est un montant de 5 000 $ que la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est remettra à l’unité 26 de la Garde côtière auxiliaire Canadienne-Québec basée à Cap-à-l’Aigle.
On savait déjà que l’institution financière participerait à la levée de fonds, mais le montant restait à confirmer. Cette aide financière est issue du Fonds d’aide au développement du milieu (FADM).
La présidente de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est Danielle Amyot affirme que « la sécurité des citoyens et des usagers de notre territoire est une priorité pour notre Caisse. En soutenant la Garde côtière auxiliaire, nous contribuons directement à la protection de notre communauté et à la pérennité d’un service vital ».
À lire sur le sujet :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.