Capitaine Nadia Lavoie dirigera le Centre de services de Sainte-Anne de Beaupré

À compter du 9 juin, c’est la capitaine Nadia Lavoie qui prendra les commandes du Centre de services de la Sûreté du Québec de Sainte-Anne-de-Beaupré. C’est la maison mère de quatre postes de la SQ dont ceux des MRC de Charlevoix et de Charlevoix-Est.
C’est un retour dans la région pour l’officière qui, se souviendront les plus âgés, a débuté sa carrière dans la défunte Sûreté municipale de La Malbaie avant d’être intégré à la Sûreté du Québec en 2002.
Elle a aussi travaillé au poste de la MRC de Charlevoix-Est et dirigé le poste de la MRC de Charlevoix. Elle est passée lieutenante et a été officière d’opération au centre de services de Sainte-Anne de Beaupré et à celui de Pont-Rouge, avant d’obtenir son grade de capitaine et d’occuper la direction de plusieurs centres de services autoroutiers.
Elle connait parfaitement bien le territoire, les élus et la majorité des policiers en poste dans la région.
Entre le départ de Ghislain Harnois et l’arrivée de Nadia Lavoie, un jeu de chaise musicale s’opère. Joël Fortin, l’officier d’opération du Centre de services assume la direction intérimaire et le sergent Dominic Gagnon, directeur du poste de Charlevoix-Est, devient temporairement officier d’opération. Le sergent Stéphane Grenier occupe la chaise du sergent Gagnon temporairement.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Félicitations Nadia