Caroline Desbiens est confiante

Screenshot
À une semaine des élections générales, la députée sortante et candidate du Bloc québécois dans Montmorency Charlevoix est confiante .
« Nos sondages internes sont très bons. J’ai confiance », dit Caroline Desbiens dans une entrevue bilan de campagne.
Elle estime que le vote pour elle semble plus fort dans ce qu’on appelle le Charlevoix traditionnel. « Je suis la fille de la place. Alors oui, je sens Charlevoix derrière moi. Mais cette élection se joue partout dans la circonscription. J’ai effectué le travail. Pour le reste du comté, suis connue aussi et appréciée. Dans le nouveau secteur de Sainte-Brigitte-de-Laval et de Lac-Beauport, la grogne chez les conservateurs m’aide », dit-elle.
Caroline Desbiens croit qu’il s’agit plus d’une lutte à deux dans la circonscription. « Des libéraux, m’ont avoué, étant donné que c’est plus serré avec le Parti conservateur, qu’ils vont voter pour moi. ”On va voter Bloc pour toi”, a-t-elle entendu.
La bloquiste avance que cette troisième campagne qu’elle mène est possiblement sa « plus belle ». Elle note aussi que cette année, « les enjeux sont importants pour le Québec ». Caroline Desbiens mentionne aussi que l’an prochain « l’effet Trumpiste sera moins important l’an prochain et on se félicitera que le bloc soit là », ajoute la députée sortante et candidate.
Caroline Desbiens croit que le Bloc québécois a repris l’initiative de la campagne. « Dès qu’on a un espace dans le débat public, les gens comprennent. Notre argumentaire reprend de l’intérêt. Avec le Bloc c’est l’assurance que quelqu’un va parler pour nous et défendre la gestion de l’offre et l’aluminium qu’on a sauvé déjà une fois. Justin Trudeau aurait pu protéger la gestion de l’offre en un coup de téléphone. Mais, il ne l’a pas fait », dit-elle.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.