Alex Ouellet-Bélanger dit que « ça va bien »

Alex Ouellet-Bélanger, candidat du Parti libéral fédéral dans Montmorency-Charlevoix aux élections du 28 avril dit que sa campagne « va bien ».
L’homme en est à sa première expérience en politique active. Il admet qu’avoir « plus de temps l’aiderait. Ça va vite en campagne. Je suis confiant, même si des gens se disent indécis », dit-il.
Il est arrivé dans la campagne deux semaines après le déclenchement des élections.
Donald Trump et Mark Carney sont les deux hommes, pour des raisons bien différentes, qui expliquent son saut en politique fédérale. « Mark Carney est le meilleur chef et son expérience fait de lui le mieux placé pour gérer la crise qui secoue le Canada », dit-il.
L’ancien premier ministre Jean Chrétien a officiellement appuyé Alex-Ouellet Bélanger. « Je suis flatté. M Chrétien est un homme authentique qui est respecté », mentionne le candidat.
« Les gens sont réceptifs à mon message. Ce sont des élections spéciales. C’est important d’être uni. Je lance un appel aux progressistes. Votez pour nous. Le Parti conservateur ne sera pas ou pouvoir. Ce serait une opportunité manquée si Charlevoix vote Bloc. La vraie opposition, c’est Trump », avance le libéral.
D’ici le vote de lundi, Alex Ouellet-Bélanger compte multiplier les visites sur le terrain et dans les entreprises. « Montmorency-Charlevoix, on est dû pour collaborer avec le gouvernement. Ce gouvernement, on le veut fort», termine-t-il.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.