Rorquals : Coupe Banque Scotia et séries au menu cette fin de semaine

Les Rorquals de Charlevoix M15 B. Photo courtoisie
La saison est loin d’être terminée pour certaines formations des Rorquals de Charlevoix. Quatre équipes prennent part à la Coupe Banque Scotia et deux autres continuent leur parcours en série éliminatoire.
Les Rorquals M18 A entameront leur quête de la Coupe Banque Scotia ce samedi du côté de Charlesbourg. Ils joueront à 12 h 40 face au Husky de Chaudière-Ouest 2 à l’Arpidrome.
Les Rorquals M15 B aspireront également pour les grands honneurs ce samedi. Ils affronteront les Sénateurs de Bellechasse 2 à 17 h au Centre récréatif Joé-Juneau de Pont-Rouge.
Toujours pour le même trophée, les Rorquals M15 A croiseront le fer le 20 avril à 13 h 40 à l’aréna de Boischatel face aux Lynx de Saint-Raymond.
Les Rorquals M11 C seront du côté de Saint-Isidore, en Beauce. Ils affronteront le 21 avril après-midi les Rapides de Beauce-Nord à 16 h.
Séries éliminatoires
Dans le calibre double lettre, les Rorquals M15 BB joueront la demi-finale de leur catégorie. Ils affronteront, samedi à 13 h 45, le Champlain de Hockey Québec Nord-Est au Centre sportif Marc-Simoneau.
Les Rorquals M13 AA ont aussi atteint la demi-finale. Ils seront opposés aux gagnants du match entre les Vikings de Beauce-Appalaches aux Élans de Charlesbourg. La partie est prévue samedi à 15 h 45 à l’aréna Réjean-Lemelin de Québec.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.