Charlevoix Toyota a trouvé un nouveau terrain

Avatar photo
Par Victor Carré 4:55 AM - 17 avril 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Le terrain visé est au sommet de la côte des Sheehy, tout près du poste de Charlevoix de Hydro-Québec.

Groupe Auto Québec a trouvé un nouveau terrain sur lequel pourrait être installé la future concession de Charlevoix Toyota. Cette fois-ci, ce dernier se situe au sommet de la côte des Sheehy, à la limite de Clermont et de Saint-Aimé-des-Lacs.

Le directeur de la concession, Jules Tremblay, confirme au Charlevoisien qu’une offre d’achat conditionnelle a été effectuée pour ce terrain, localisé à deux pas du poste de Charlevoix d’Hydro-Québec. « On en est présentement à l’étape de faire du carottage pour tester le sol », indique-t-il.

M. Tremblay estime que ce terrain permettra à Charlevoix Toyota d’avoir un parc automobile encore plus grand, puisque le bâtiment sera construit sur la largeur, plutôt que sur la longueur. « On va avoir de la place, même plus à comparer aux installations prévues sur le boulevard de Comporté », avance-t-il.

Pour le moment, il demeure impossible d’avoir une date précise de mise en chantier, « mais une fois que le processus sera enclenché, ça devrait débouler », termine Jules Tremblay.

À lire sur le sujet :

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires