Selon La Presse, le projet de modernisation de l’Hôpital de La Malbaie reste en planification pour un certain temps. Il fait partie des 32 projets d’infrastructures qui seront placés sur pause à moins d’un revirement de Québec.
Selon le média, seulement cinq projets obtiendraient du financement pour aller de l’avant.
Le cabinet du ministre de la Santé, Christian Dubé, n’a pas confirmé ni infirmé les informations de La Presse. « Les sommes destinées aux projets font toujours l’objet de discussions », dit-on.
Ces révélations de La Presse tranchent avec l’optimisme de la députée Kariane Bourassa, qui gardait espoir de voir le Conseil des ministres donner le feu vert au projet de La Malbaie durant le mois en cours.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Trahison de la CAQ, optimisme béat de certains élus, voilà ou on est rendu. Ce délai durera combien de temps? Le travail sera-t-il à refaire à son expiration. Nous sommes menés en bateau dans ce dossier depuis des années. Après la construction d’un hôpital neuf et moderne à Baie-Saint-Paul. C’est sur le bout des doigts que les bonzes du CIUSSS et de Santé Québec (ex-gestinnaire du CIUSSS posté à Baie-Saint-Paul) ont piloté ce dossier auquel ils croient probablement peu. Nous garderons notre vieil hôpital encore longtemps, l’important c’est la qualité des gens qui travaillent dedans qui mériteraient de meilleures espaces de travail. J’espère que l’on ne réélirons pas la CAQ dans Charlevoix-Est.
La libertée expression tk vous ête non transparent … meme quand c’est fait dans les règle de l’art vous devez être content de ne olua être sur facebook!