Comparativement à son homologue de La Malbaie, le maire de Baie-Saint-Paul, Michaël Pilote, demeurera « neutre » en ce qui concerne ses idées politiques et le candidat pour lequel il votera le 28 avril.
Jusqu’à présent, l’élu a rencontré la députée sortante et candidate pour le Bloc Québécois, Caroline Desbiens. Au courant de la prochaine semaine, un rendez-vous est prévu avec le candidat conservateur dans Montmorency-Charlevoix, Gabriel Hardy.
« Je suis très ouvert à rencontrer tous les candidats pour pouvoir discuter des enjeux et réalités qui nous touchent. […] Ce sera aux Charlevoisiens de prendre la décision », mentionne-t-il.
Le maire rappelle que cet exercice s’applique tant lors des campagnes électorales fédérales que provinciales. « En 2021, j’avais fait la même chose. J’ai discuté à l’époque avec les candidats de la CAQ [Kariane Bourassa], du PQ [Lucien Rodrigue], du PLQ [Michel Bureau] et de Québec Solidaire [Myriam Fortin] », se souvient Michaël Pilote.
« Peu importe le candidat qui remportera l’élection, je vais être prêt à travailler avec lui pour l’intérêt de nos citoyens », complète-t-il.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Contrairement à l’homologue de La Malbaie, le maire de Baie-St-Paul respecte la démocratie et laissera parler le peuple. Une attitude qui n’est pas donné à tout le monde faut croire.
On es libre de voter pour qui on veut, c’est ça la démocratie !!!
Le jugement ne s’invente pas!