La Journée de la Fondation a lieu le 13 juin

Le conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul a fait d’une pierre deux coups. Elle a honoré ses bénévoles puis lancé le Journée de la Fondation.
On ne change pas une formule gagnante. Le 13 juin, les gens s’élanceront sur le parcours du golf Baie-Saint-Paul à 11h30, puis cocktail, banquet et soirée dansante à l’Hôtel Le Germain, « un événement conçu pour mobiliser la communauté en faveur du développement des soins de santé et des services sociaux dans la région», décrit la présidente, Sandrine Tremblay.
Simon Rebillard, pharmacien propriétaire du Jean-Coutu à Baie-Saint-Paul et sa future associée Marie-Philippe Pellerin seront les présidents d’honneur.
Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site de la Fondation.
Merci aux bénévoles
« Donner son temps pour les autres est un geste altruiste. C’est grâce à vous que nous pouvons investir dans les soins de santé de proximité », a dit Mme Tremblay.

Mme Tremblay a aussi rendu hommage à Marjolaine Boivin, bénévole et membre du conseil depuis 2018. Elle a souligné son « énergie, son dévouement, son authenticité. Une personne de cœur », a-t-elle dit.
« J’avais besoin de m’impliquer dans un organisme qui apporte une contribution importante dans la communauté », a dit la sympathique bénévole.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.