Le candidat conservateur dans Montmorency-Charlevoix, Gabriel Hardy, reçoit un appui de taille : le hockeyeur professionnel Jonathan Marchessault.
Le joueur s’alignant avec les Prédateurs de Nashville a côtoyé Gabriel Hardy alors qu’il était le préparateur physique des Remparts de Québec.

« Gab, c’est un travaillant. Il a su m’entraîner depuis l’âge de 16 ans. Vraiment à me pousser puis aller chercher une autre capacité que je ne savais pas que j’avais », dit-il dans le court vidéo publié sur la page Facebook du candidat.
« Je pense que les gens de Charlevoix, vous avez un candidat solide qui peut vous représenter », ajoute-t-il.
Ce n’est pas la première fois que le vainqueur de la Coupe Stanley et du trophée Conn-Smythe en 2023 avec les Golden Knights de Las Vegas donne son appui à un candidat conservateur. Lors de la campagne électorale provinciale de 2022, il avait appuyé Éric Duhaime du Parti conservateur du Québec.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Ca serait intéressant que le candidat dépasse les limites de Baie-Saint-Paul, sa photo étant au coin de Saint-Jean-Baptiste et Fafard. Il semble être au bout de sa corde. Sait-il que Baie-Sainte-Catheine existe?
Bonsoir Mr Harvey
Merci pour votre commentaire. Je suis allé mainte fois plus loin que Baie St Paul et je vais aussi aller à Baie St Catherine très prochainement. La campagne est très rapide et j’essaie d’être au plus d’endroit possible et de rencontrer le plus de citoyens, médias, mairesses et maires, préfets … pour bien comprendre les réalités de chaque section de la circonscription.
Au plaisir de vous rencontrer