Élections fédérales : un joueur de la LNH appuie Gabriel Hardy

Par Victor Carré 11:58 AM - 10 avril 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :
Gabriel Hardy, candidat du Parti conservateur du Canada dans Montmorency-Charlevoix.

Le candidat conservateur dans Montmorency-Charlevoix, Gabriel Hardy, reçoit un appui de taille : le hockeyeur professionnel Jonathan Marchessault.

Le joueur s’alignant avec les Prédateurs de Nashville a côtoyé Gabriel Hardy alors qu’il était le préparateur physique des Remparts de Québec.

Jonathan Marchessault joue avec les Prédateurs de Nashville. Photo tirée du site web des Prédateurs de Nashville

« Gab, c’est un travaillant. Il a su m’entraîner depuis l’âge de 16 ans. Vraiment à me pousser puis aller chercher une autre capacité que je ne savais pas que j’avais », dit-il dans le court vidéo publié sur la page Facebook du candidat.

« Je pense que les gens de Charlevoix, vous avez un candidat solide qui peut vous représenter », ajoute-t-il.

Ce n’est pas la première fois que le vainqueur de la Coupe Stanley et du trophée Conn-Smythe en 2023 avec les Golden Knights de Las Vegas donne son appui à un candidat conservateur. Lors de la campagne électorale provinciale de 2022, il avait appuyé Éric Duhaime du Parti conservateur du Québec.

Galerie photo

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Claude Harvey
Claude Harvey
11 jours il y a

Ca serait intéressant que le candidat dépasse les limites de Baie-Saint-Paul, sa photo étant au coin de Saint-Jean-Baptiste et Fafard. Il semble être au bout de sa corde. Sait-il que Baie-Sainte-Catheine existe?

Gabriel Hardy
Gabriel Hardy
10 jours il y a
Répondre à  Claude Harvey

Bonsoir Mr Harvey
Merci pour votre commentaire. Je suis allé mainte fois plus loin que Baie St Paul et je vais aussi aller à Baie St Catherine très prochainement. La campagne est très rapide et j’essaie d’être au plus d’endroit possible et de rencontrer le plus de citoyens, médias, mairesses et maires, préfets … pour bien comprendre les réalités de chaque section de la circonscription.
Au plaisir de vous rencontrer