Desjardins soutient le Colloque sur l’amélioration de la santé dans Charlevoix

Une trentaine de personnes avait répondu à l'appel du Dr Jean-Luc Dupuis lors d'ateliers pour imaginer un Charlevoix en meilleure santé. Photo Archives
Les Caisses Desjardins de Charlevoix contribuent financièrement à l’élaboration du tout premier Colloque sur l’amélioration de la santé qui se tiendra dans la région. Un montant de 5 000 $ est remis aux organisateurs.
La somme octroyée provient du Fonds d’aide au développement du milieu de chacune des Caisses. « Améliorer la qualité de vie des personnes de notre communauté, voilà une valeur importante pour Desjardins », mentionne par voie de communiqué la présidente de la Caisse Desjardins de Charlevoix-Est, Danielle Amyot.
« En mettant de l’avant la santé, en profitant de cette initiative pour sensibiliser, responsabiliser et engager les acteurs locaux, nous sommes convaincus des retombées positives qui pourront émerger de ce colloque », estime pour sa part Marilyn Tremblay, présidente de la Caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes (Charlevoix).
« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur le soutien de Desjardins à titre de partenaires du Colloque sur l’amélioration de notre santé dans Charlevoix. […] Merci à Desjardins pour sa confiance et son engagement envers le développement d’une communauté plus saine, pour aujourd’hui et pour demain », conclut le Dr Jean-Luc Dupuis, idéateur, gestionnaire et directeur de programme du colloque.
L’évènement se tiendra les 29 et 30 mai à l’Hôtel et Pavillons Le Petit Manoir du Casino de La Malbaie.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.