La Zéro dans Lune, la nouvelle sans-alcool de la MicroBrasserie Charlevoix

Avatar photo
Par Victor Carré 12:33 PM - 9 avril 2025 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

La MicroBrasserie Charlevoix commercialisera sa toute première bière sans-alcool.

La MicroBrasserie Charlevoix se lance dans le monde des sans alcool avec sa première bière : la Zéro dans Lune.

Élaborée et brassée à 100 % dans Charlevoix, cette blonde, dont l’auteur de ces lignes a eu la chance de déguster, présente des arômes floraux avec des notes de miel de trèfle. « Elle représente notre désir d’offrir une bière accessible à tous, sans compromis sur la qualité ni sur le plaisir », souligne Frédérick Tremblay, co-fondateur de la MicroBrasserie Charlevoix.

L’entreprise travaille sur ce nouveau produit depuis près d’un an. « C’est une gamme qui est de plus en plus à la mode et on voulait avoir quelque chose de stable et qu’on soit capable de refaire », mentionne le coordonnateur aux communications et marketing pour la MicroBrasserie, Philippe Lavoie.

La Zéro dans Lune sera bientôt vendue dans les épiceries et détaillants partout au Québec, en plus de se retrouver dans des bars et restaurants, tels que le Saint-Pub de la MicroBrasserie Charlevoix.

L’entreprise implantée depuis plus de 25 ans dans la région ne ferme pas la porte au développement d’autres produits sans-alcool. « Pour l’instant, on travaille uniquement sur elle et on est fière de l’avoir, mais il ne faut jamais dire jamais », conclut Philippe Lavoie. 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Scandale SAAQclic : l’opposition exige le démantèlement de la commission Gallant

Plus de 150 000 $ pour la faune aquatique de Charlevoix

Deux nouveautés aux parcs nationaux de Charlevoix

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec