L’heure était au bilan pour station de ski du Mont Grand-Fonds. Elle dresse une année record, marquée par des conditions exceptionnelles et des nouveautés qui étaient des plus attendues.
Une hausse de 19 % de l’achalandage est dénotée par la montagne. « Cet engouement s’est également fait sentir du côté de l’hébergement, où nos 11 unités Coolbox ont affiché un taux d’occupation plus que satisfaisant tout au long de la saison » , soutient-elle par communiqué.
Cette hausse est grandement attribuable au tout nouveau télésiège de la station, inauguré en début de saison.
« Grâce à une météo favorable et à un entretien rigoureux des pistes, skieurs et planchistes ont pu profiter pleinement de chaque journée sur la montagne », soulève également la station.

Un été de projets
Le développement de la montagne ne s’arrêtera pas maintenant. Dès cet été, la station entamera la construction de 20 chalets tout équipés, situés en bordure de la piste Menaud, avec un accès direct aux pistes (ski-in ski-out).
« Ces unités, pouvant accueillir de 4 à 6 personnes, offriront un hébergement chaleureux et abordable en pleine nature, parfait pour les familles, les couples ou les groupes d’amis », explique le Mont Grand-Fonds.
La montagne avance également qu’un nouveau projet touristique d’envergure, accompagné de nouvelles infrastructures, verra également le jour au cours de l’été.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Bravo à toute l’équipe. Un moteur économique important qui se développe. On ne peut pas demander mieux.