Élections fédérales : Alex Ouellet-Bélanger est le candidat pour les Libéraux

Alex Ouellet-Bélanger est le candidat du Parti Libéral du Canada dans la circonscription de Montmorency-Charlevoix.
Le Parti libéral du Canada a jeté son dévolu sur Alex Ouellet-Bélanger comme candidat dans la circonscription de Montmorency-Charlevoix.
Son investiture a été officialisée vendredi par la formation politique.
Habitant dans le comté depuis 2014, plus précisément à Boischatel, M. Ouellet-Bélanger est diplômé en génie physique de l’Université Laval en 2001. Il a eu la chance de commencer sa carrière à la Silicon Valley, en Californie.
« Pendant près de 10 ans, j’ai contribué à des projets technologiques d’envergure internationale, dans un environnement ultra compétitif et stimulant », souligne-t-il. Le candidat est de retour au pays depuis 2009.
Son engagement politique a pris racine lors de la guerre économique avec les États-Unis. « nous devons y répondre avec courage, vision et stratégie. Je veux contribuer à cette réponse, en mettant mon expertise et mon énergie au service des gens d’ici », conclut Alex Ouellet-Bélanger.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.