Une campagne de sociofinancement pour le Café Sol — Coop de solidarité

Charles Desmeules-Trudel, Marie Pier Cloutier, Fidélie Camirand et Éléonore Cusson sont les fondateurs du Café Sol. Photo Archives
Le Café Sol — Coop de solidarité des Éboulements a lancé une campagne de sociofinancement afin de garantir ses opérations lors de la prochaine saison estivale.
La campagne, qui prend pour nom « Un lieu qui fait battre le cœur des Éboulements », a pour objectif d’amasser 20 000 $.
Les participants à la campagne courront la chance de remporter un de trois coffrets-cadeaux comprenant notamment une nuitée dans un hébergement, une œuvre d’un artiste d’ici ainsi que des délices gourmands issus de culture locale et bio.
Un évènement-bénéfice est aussi prévu le 3 mai à l’Espace de la Rive.
Lors de la plus récente séance du conseil municipal des Éboulements, une des membres de la coopérative, Éléonore Cusson, avait soulevé la problématique que vivait le café. « On s’est serré la ceinture depuis le début de la saison en faisant des évènements pour garder la communauté impliquée, mais on se rend compte que ça va être difficile d’entamer la prochaine saison », avait-elle à ce moment indiqué.
Pour contribuer, cliquez ici.
À lire sur le sujet :
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Merci au café Sol d’exister!