Le Massif de Charlevoix rejoint Ikon, un réseau de plus de 60 destinations de montagnes à travers le monde. Ce partenariat vise à accueillir une communauté d’adeptes de ski et de planche à neige provenant des Amériques, de l’Europe, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et du Japon.
« Dès l’hiver 2025-2026, les détenteurs d’une Ikon Pass pourront dévaler les pentes du Massif de Charlevoix tandis que les abonnés illimités de la destination charlevoisienne auront la possibilité de se procurer une Ikon Base Pass à tarif réduit », annonce la station dans un communiqué.
La station de Petite-Rivière-Saint-François s’ajoute à huit destinations membres au Canada, incluant notamment Tremblant au Québec et Blue Mountain en Ontario.
« (Les) détenteurs de l’Ikon Pass pourront découvrir le Québec, les richesses de la région de Charlevoix, l’abondance de nos précipitations naturelles, nos panoramas incomparables sur le fleuve Saint-Laurent et la joie de vivre des adeptes locaux », mentionne Charles-Antoine Choquette, vice-président directeur général de Groupe Le Massif.
Le dg considère que, notamment depuis la venue du Club Med, « Le Massif de Charlevoix est un véritable emblème d’authenticité et d’excellence. Des gens de partout sur la planète y viennent pour vivre une expérience unique et mémorable. C’est dans cet esprit que nous partagerons la magie de notre destination avec la communauté Ikon », conclut-il.
Les personnes se procurant un abonnement de saison illimité 2025-26 du Massif de Charlevoix peuvent obtenir une Ikon Base Pass à tarif réduit d’ici le 11 décembre 2025. La prévente fidélité d’abonnements de saison 2025-2026 du Massif de Charlevoix se termine le 18 avril. Une seconde phase de prévente aura lieu à l’automne.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
Vous parlez du Club Med en faillite…? Ah oui celui là…