Dans son plus récent bulletin d’information, la Sûreté du Québec recense deux arrestations liées à la conduite avec les facultés affaiblies.
Le 20 mars, les policiers du poste MRC de Charlevoix-Est ont procédé à l’arrestation d’un homme de 60 ans, originaire de La Malbaie, sur le boulevard Notre-Dame, à Clermont. Le conducteur, un récidiviste en la matière, a été transporté au poste, où il a échoué les tests à l’éthylomètre.
Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi 90 jours. Il a également reçu un constat de 336 $ pour avoir conduit un véhicule muni de pneus non conformes. Il a été libéré par citation à comparaître.
Le 29 mars, les agents du poste de la MRC de Charlevoix ont effectué un contrôle routier pour l’alcool sur le chemin menant au Massif de Charlevoix, en fin de journée. Informés qu’un automobiliste avait fait demi-tour à l’approche du point de contrôle, ils ont rapidement localisé et intercepté le fautif.
Le conducteur, un homme de 55 ans originaire de Lévis, a été arrêté pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool et il a été transporté au poste, où il a échoué les tests à l’éthylomètre. Son permis de conduire a été suspendu 90 jours et son véhicule a été remorqué. Il a été libéré avec citation à comparaître.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.