La cinquième et dernière cohorte de jeunes ayant participé au projet Créer et briller de la Maison des Jeunes des Éboulements exposera le fruit de leur travail artistique lors d’un vernissage le 23 avril.
Chaque mercredi pendant 12 semaines, la MDJ La Baraque a offert gratuitement un cadre et des ressources pour assister sept jeunes dans la réalisation de leur projet artistique et ce, peu importe le médium ou la discipline.
En collaboration avec l’équipe d’animation, l’artiste multidisciplinaire Sandie Valiquette a guidé les participants « dans la réalisation d’un projet qui leur ressemble. En plus de mettre en lumière la grandeur de leur imagination, diverses compétences ont été développées, comme la persévérance et la capacité d’adaptation! », indique la MDJ dans un communiqué.
La cohorte présentera ses œuvres lors d’une soirée spéciale organisée le 23 avril de 18h à 20h, à la MDJ, au 2389 route du Fleuve, Les Éboulements. Linogravure, sculpture, artisanat, bijoux, maquettes et installations seront au rendez-vous.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.