La députée de Charlevoix-Côte-Beaupré, Kariane Bourassa, compte deux nouvelles ressources dans son équipe. Bruno Laberge et Josée Rousseau se sont récemment ajoutés à son cabinet.
Bruno Laberge agira à titre d’attaché politique pour la députée. « Fier citoyen de la Côte-de-Beaupré, passionné de politique, ayant œuvré dans le monde des communications depuis plus de 25 ans. Il soutiendra les citoyens et organismes de la circonscription », soutient l’élu sur ses réseaux sociaux.
Josée Rousseau œuvrait auparavant dans le domaine des placements publicitaires dans les médias. « Elle possède un sens aigu du service à la clientèle, c’est Josée qui vous accueillera au bureau de Beaupré et sera notamment responsable de mon agenda, tout en vous garantissant des solutions personnalisées pour chaque demande », complète Kariane Bourassa.

Les deux nouveaux membres se grefferont à l’équipe déjà en place.
L’an dernier, deux membres de l’équipe de la députée, soit son directeur de bureau, Jean-Luc Simard, ainsi que son attaché de presse, Maxime Tremblay, avaient quitté leur fonction pour relever de nouveaux défis.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.