Les Rorquals de Charlevoix Junior A ont débuté du bon pied leur parcours en séries éliminatoires. Ils ont signé un gain convaincant de 7-2 face aux Caribous de Charlesbourg en lever de rideau.
La troupe de l’entraîneur-chef René Bouchard a débuté le match en force. Le vétéran William Boudreault a été le premier à secouer les cordages après moins de trois minutes de jouées dans le premier engagement. Hubert Duchesne en a rajouté quelques instants plus tard pour doubler l’avance des siens.
La formation de la vieille capitale a répliqué une dizaine de minutes tard avec leur premier filet, mais les Rorquals n’ont pas regardé derrière le reste de la partie. Les Charlevoisiens ont marqué 5 buts coup sur coup, gracieuseté de Emerick Mcnicoll, Antoine Simard, Danick Giasson et William Boudreault.

Le gardien de but des Rorquals, Hubert Bouchard a livré de nombreux arrêts clés pour garder l’avance des siens.

Ce match était le dernier de la saison devant le public charlevoisien. La troupe en a profité à la fin de la partie pour saluer leurs partisans.
Le prochain match des Rorquals se tiendra le 6 avril à 19 h à l’aréna Marcel-Bédard de Beauport. Leurs adversaires seront les gagnants de la partie opposant les Boucs de Québec-Centre aux Éperviers de Beauport.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.