Le conservateur Hardy mise sur son message

Le candidat du Parti conservateur du Canada dans Montmorency-Charlevoix a fait campagne dans le secteur de Baie-Saint-Paul vendredi.
Gabriel Hardy n’entend pas parler du Bloc dans ses échanges avec les citoyens. Ce n’est pas lui non plus qui va attaquer la députée sortante Caroline Desbiens. « Notre formation respecte le Québec. On travaille avec réalisme à trouver des solutions aux problèmes. Les gens sont stressés avec l’économie. Ils ne me parlent pas de souveraineté du Québec. D’ailleurs, ce n’est pas le temps d’en parler. C’est le temps d’avoir un Québec fort dans un Canada uni », dit-il.
Son choix comme candidat a secoué les rangs de l’Association locale du Parti conservateur du Canada. Sur le terrain, il dit ne pas en entendre parler. « J’ai soumis ma candidature il y a des mois. Je n’ai pas dit que j’y allais si j’étais seul. Il n’y a pas eu d’entente. Je reconnais qu’il y a eu un travail de fait avant moi. Je vais faire ce qu’il faut pour gagner », ajoute Gabriel Hardy.
Sa campagne en sera une de terrain. Il compte multiplier les rencontres avec les électeurs et des décideurs pour récolter des appuis et des votes. « Montmorency-Charlevoix est une région merveilleuse riche en histoire. Je présente mon projet. Je suis un homme très parlable qui aura ses pancartes très bientôt », continue le candidat conservateur.
Gabriel Hardy trouve très étrange, comme plusieurs électeurs d’ailleurs, que le Parti libéral du Canada n’ait pas encore dévoilé son candidat. «C’est un peu à la hauteur de ce qu’ils ont fait dans les 10 dernières années. Le PLC n’a pas eu beaucoup de considération pour les électeurs », termine-t-il.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.
J’ai beaucoup de difficulté avec les politiques du parti conservateur avec mini-trump comme chef et bien appuyé par les courants religieux et la droite conservatrice de l’ouest, mais je n’ai rien contre le messager lui-même, si ce n’est que représenter ce parti me fait questionner sur cet homme d,affaires.